La Hendrick Motorsports a officialisé ce qui était un secret de polichinelle depuis sa réintégration, Kyle Larson pilotera la n°5 en 2021.
Suspendu depuis le 13 avril dernier pour des propos racistes à l’occasion d’une course disputée sur la plateforme iRacing, Kyle Larson a reçu le feu vert de la NASCAR le 19 octobre pour une réintégration au 1er janvier 2021.
Viré de la Chip Ganassi Racing et lâché par tous ses sponsors, Kyle Larson est parti rouler en World of Outlaws, où il a remporté près de la moitié des courses qu’il a disputées. En 2021, il reviendra en NASCAR Cup Series au sein de la Hendrick Motorsports. Il pilotera la Chevrolet n°5 et aura Cliff Daniels comme chef d’équipe.
Kyle est l’un des pilotes les plus talentueux au monde. Il a la capacité de remporter le championnat. Plus important encore, je suis convaincu qu’il comprend nos attentes et qu’il sera un formidable ambassadeur pour notre équipe, nos partenaires et la NASCAR.
Rick Hendrick
Le numéro 5 de la Hendrick est l’un des numéros les plus emblématiques de l’écurie, mais n’était plus utilisé depuis la fin de la saison 2017 et le départ de Kasey Kahne.
Les sponsors de Kyle Larson seront annoncés ultérieurement.
Soyez le premier à commenter