La NASCAR a dévoilé le calendrier 2021 en NASCAR XFINITY Series. Trente-deux des trente-trois courses se dérouleront sur les mêmes pistes que la Cup.
Le Circuit of the Americas fera son arrivée au calendrier de la XFINITY le 22 mai prochain, tandis que Nashville fera son grand retour, pour la première fois depuis 2011. Le 5 juin sur le tracé de Mid-Ohio, la XFINITY effectuera sa seule course de la saison sans la Cup.
Comme pour la Cup il y aura une pause entre Loudon (17 juillet 2021) et Watkins Glen (7 août 2021), pendant les Jeux Olympiques 2020 de Tokyo diffusés sur le groupe NBC.
À l’issue des Jeux Olympiques la XFINITY terminera sa saison par quatorze courses de suite dont deux courses routières de rang, à Watkins Glen et Indianapolis.
La course estivale de Bristol accueillera la finale de la saison régulière qui déterminera donc le top 12 quii jouera le titre. Le premier tour des playoffs, qui réduira de douze à huit le nombre de prétendants se déroulera à Las Vegas, Talladega et sur le circuit routier de Charlotte, tandis que le Texas, le Kansas et Martinsville permettront de réduire la liste des prétendants de huit à quatre pour la finale de Phoenix.
[table id=68 /]
Soyez le premier à commenter