Kevin Harvick roulera en Truck à Bristol en préparation de la course sur terre. Harvick et Ryan Preece viennent d’ajouter quelques courses à leur calendrier 2021. Pour Harvick cette course de Truck sera la 1ère depuis 2015. Cela lui permettra de préparer l’épreuve de Cup Series du 28 mars à l’image des autres pilotes qui ont décidé de s’engager sur cette course.
Il a également ajouté les 3 courses routières de Xfinity à son programme. Cette décision a toujours pour objectif d’accumuler du roulage sur les nouveaux tracés du calendrier de la Cup. Pour ces épreuves il roulera bien avec une Ford de la Stewart-Haas Racing.
Ryan Preece qui participe à sa 3ème saison à plein-temps Cup a de son côté ajouté deux courses de Truck Series à son calendrier. Engagé en Cup avec la JTG Daugherty Racing, il pilotera la voiture n° 17 de Gilliland. Preece sera engagé sur le Nashville Superspeedway le 18 juin et reviendra la semaine suivante sur le Pocono Raceway.
« J’ai toujours dis à tous les pilotes KHI Management que rien ne peut pas remplacer le temps passé derrière le volant. Ce conseil est aussi valable pour moi. J’ai encore plein de choses à prendre et prendre du bon temps en même temps. Les courses sur circuit routier et sur la terre sont un vrai challenge pour moi. Mais je suis toujours prêt à relever de nouveaux challenges. »
Kevin Harvick
A l’image de l’engagement de Harvick en Truck à Bristol, il faut s’attendre à avoir de nouvelles annonces concernant les pilotes de Cup dans les prochains jours.