L’Allemand Justin Kunz prolonge pour une troisième saison EuroNASCAR au sein de l’écurie autrichienne DF1 Racing. Le sponsor Hama Trucks Autriche sera également de la partie.
Les pièces du puzzle du line up des pilotes DF1 Racing continuent de se mettre en place: Justin Kunz a prolongé son contrat avec l’équipe autrichienne pour une troisième saison et sera au volant de la Chevrolet Camaro n°99 en 2021. Hama Trucks Autriche, sponsor de DF1 Racing depuis 2020, a également prolongé son contrat de sponsoring et sera sur le capot de la voiture.
Justin Kunz, âgé de 23 ans, fait partie des NASCAR Whelen Euro Series depuis 2016 et est un DF1 Racing tiger depuis 2019.
Je suis vraiment heureux que nous ayons prolongé mon contrat. Je me sens chez moi dans l’équipe et l’an dernier, nous avons fait des progrès en tant qu’équipe et en tant que pilote. Nous voulons continuer là où la dernière saison s’est achevée et maintenant nous pouvons nous concentrer sur cela. Avec cinq résultats dans le top 10 du très compétitif championnat EuroNascar PRO en 2020, le jeune Allemand a pu clôturer la saison à la troisième place du Junior Trophy.
Justin Kunz
C’est ma troisième année avec DF1 Racing. Tout le monde sait que rejoindre une nouvelle équipe signifie qu’il faut d’abord apprendre à se connaître, apprendre comment les gens travaillent, construire des amitiés, et ainsi de suite. Maintenant, tout le monde se connaît, comment tout le monde travaille, comment se traiter les uns les autres. Je suis sûr que cette saison sera vraiment bonne. En raison du simulateur et de l’ENES, l’entraînement est quelque chose de complètement différent, malgré la situation avec la COVID-19. Notre objectif est le Junior Trophy et nous voulons nous améliorer davantage. Je suis dans la bonne équipe pour cela. Je suis impatient que la nouvelle saison arrive et je suis très motivé.
Justin Kunz
Nous sommes très heureux que Justin ait prolongé son contrat avec nous. Il est devenu une partie intégrante de notre équipe. Nous voyons son développement en tant que pilote et la décision de passer en EuroNASCAR PRO était la bonne pour Justin. Seulement trois pilotes du Junior Trophy ont réussi à se classer dans le top 10 du classement général en 2020. Justin était l’un d’eux, l’autre était aussi un DF1 Tiger. Dans la nouvelle saison, notre objectif avec Justin est le titre dans le Junior Trophy en EuroNASCAR PRO et nous espérons le voir sur le podium régulièrement.
Norbert Walchhofer, chef du sport automobile chez DF1 Racing
Après une saison 2020 réussie pour DF1 Racing, Hama Trucks Autriche a prolongé son contrat de sponsoring avec l’équipe et sera le sponsor principal de la Chevrolet n°99.
Communiqué officiel