Après Detroit, la prochaine course en NTT INDYCAR SERIES se déroulera sur le tracé routier de Road America, à l’occasion d’une séance d’essais, Romain Grosjean a pu découvrir la piste du Wisconsin, petit tour en caméra embarquée.
Ajustements au volant, directives reçues sur l’écran profitez pendant ces quelques minutes en caméra embarquée du travail effectué par Romain Grosjean au volant de sa monoplace de la Dale Coyne Racing. Auteur de sa première pole position et de son premier podium lors de sa dernière épreuve disputée, le circuit routier d’Indianapolis, Romain Grosjean découvre l’ensemble des pistes du calendrier.
Régulièrement décrit comme l’une des pistes les plus complexes outre-Atlantique Road America sera le théâtre de la neuvième course de la saison 2021 en NTT INDYCAR SERIES. Quelques jours avant l’épreuve, Romain Grosjean a pu rouler sur cette piste au volant de sa Dallara n°51.
Comme souvent, il publie sur sa chaîne YouTube des vidéos de ses expériences au volant de sa monture. Ce week-end, Romain Grosjean, qui se déplace d’un circuit à l’autre en camping car sera sur le tracé urbain de Belle Isle, dans le rues de Detroit. La semaine prochaine ce sera donc Road America, puis Mid-Ohio début juillet pour un total de quatre courses en quatre semaines.