Pour la dernière course avant la trêve estivale, sur le Mid-Ohio Sports Car Course, Felix Rosenqvist sera de retour en NTT IndyCar Series.
Du fait de son accident lors de la première course de Detroit Belle Isle, Felix Rosenqvist déclare forfait pour la seconde course de Detroit, puis celle de Road America. Felix Rosenqvist sera de retour à la compétition à l’occasion de l’épreuve de Mid-Ohio en fin de semaine. Oliver Askew pilotait la monoplace n°7 lors de la seconde course de Detroit, tandis que l’écurie faisait appel à Kevin Magnussen pour l’épreuve de Road America.
Felix (Rosenqvist) et Arrow McLaren SP tiennent à remercier le docteur Billows et l’équipe médicale de l’INDYCAR les soins et traitements exceptionnels qu’ils ont prodigués.
Communiqués de l’écurie Arrow McLaren SP
Bloqué sur une pile de pneumatiques du virage n°6 du tracé de Detroit Belle Isle, il faudra plus de dix minutes à l’équipe médicale pour extraire le Suédois de sa monoplace. Quelques heures après l’accident, l’écurie dédouanait complètement son pilote en indiquant qu’un problème mécanique était à l’origine de la sortie de route.
S’il dispute sa première saison avec l’écurie Arrow McLaren SP en NTT IndyCar Series, Felix Rosenqvist était les deux années précédentes au sein de la Chip Ganassi Racing. C’est d’ailleurs à Road America en 2020 qu’il décrochait sa première victoire dans la discipline.