Les responsables de NASCAR viennent d’annoncer la suspension pour quatre course du crew chief de la Ford n°38. Seth Barbour, chef d’équipe au sein de la Front Row Motorsports ainsi que deux mécaniciens Jourdan Osinskie (jackman) et Tanner Andrews (roue avant) ne seront donc pas ce week-end à Las Vegas. Les suspensions font suite au problème de roue mal fixée rencontrée par l’équipe le week-end dernier sur Auto Club Speedway.
Todd Gilliland avait terminé la course à la 20ème place dimanche. Mais sa voiture avait perdu une roue pendant la neutralisation après le 1er segment. L’équipe appartenant à Bob Jenkins a été reconnue coupable d’une infraction de la section 10.5.2.6 du NASCAR Rule Book. Cette section concerne « la perte ou la séparation d’un pneu/roue mal installée sur la voiture ».
L’équipe n’a pas immédiatement annoncé si elle fera appel de la sanction ou qui remplacera potentiellement Barbour. Ce dernier occupe le poste de crew chief au sein de la Front Row Motorsports depuis le milieu de la saison 2017.
Les suspensions prendront fin le 3 avril pour la course de NASCAR Cup Series sur le Richmond Raceway.