Hailie Deegan a déclaré dans une vidéo publiée lundi qu’elle avait reçu des menaces de mort. Elle avait ainsi décidé de sauter un événement en Floride le week-end dernier parce qu’un fan obsédé aurait menacé de tuer son petit ami, Chase Cabre.
Deegan a également déclaré que la personne avait envoyé une lettre manuscrite de huit pages à la David Gilliland Racing, l’équipe de Camping World Truck Series pour laquelle Deegan roule cette saison.
« Il a dit qu’il sortait avec moi et qu’il avait une relation avec moi depuis plusieurs mois. Expliquant comment il était amoureux de moi et épris de moi et que j’étais son âme sœur, et ça m’a un peu effrayé. »
Hailie Deegan et Cabre ont informé la police et ont déclaré qu’un officier avait été posté devant leur domicile pendant la nuit. Ils ont également expliqué avoir eu des conversations avec le FBI et la sécurité de la NASCAR à ce sujet.
Finalement, le couple a annoncé qu’il avait décidé d’arrêter de regarder par-dessus ses épaules et de reprendre une vie normale. Ce qui signifie piloter mercredi soir sur le Millbridge Speedway à Salisbury, en Caroline du Nord.
« Je suis au-dessus de ça, je suis complètement au-dessus de ça »,
a déclaré Hailie Deegan au sujet des menaces de mort reçues.
Elle reviendra en Truck Series jeudi pour les Blue-Emu Maximum Pain Relief 200, au Martinsville Speedway en Virginie, selon son manager.
« Nous avons mis en place des mesures pour accroître sa sécurité sur et hors piste »
a déclaré mardi le porte-parole de la NASCAR, Mike Forde.