Yahoo et Toyota Racing Development (TRD) viennent d’annoncer un accord pluriannuel entre les deux groupes. Yahoo a été nommé partenaire officiel de TRD et recevra plusieurs actifs dans le cadre de l’accord. Le deal permettra à Yahoo d’avoir des décorations complètent sur des voitures des équipes soutenues par Toyota. Sont concernées la Joe Gibbs Racing (JGR), la Kyle Busch Motorsports (KBM), la Venturini Motorsports (VMS), et la Keith Kunz Motorsports (KKM).
« Chez Yahoo, nous connectons les gens à leurs passions avec le contenu et les expériences qui alimentent leur journée. Nous sommes ravis de travailler avec TRD cette année. Nous avons hâte de voir la marque Yahoo à grande vitesse. »
a déclaré Iván Markman, directeur commercial de Yahoo à propos de l’accord avec Toyota.
Yahoo n’est pas étranger au sport automobile. La marque s’est déjà associée à des équipes de Formule 1, de MotoGP et d’Extreme E. Désormais, le violet emblématique de la marque sera visible dans plusieurs séries de la NASCAR cette saison. Christopher Bell fera ses débuts avec la Yahoo Toyota Camry TRD n ° 20 ce week-end au Martinsville Speedway.
Bell portera également les couleurs de Yahoo lors de plusieurs événements emblématiques du calendrier. Notamment l’événement de 600 milles à Charlotte le week-end du Memorial Day. Ce sera également le cas pour le Southern 500 sur le Darlington Raceway et la course nocturne annuelle de Bristol. Yahoo sera aussi sa décoration principale pour l’épreuve de Road America.
Yahoo sera également présent la course de Truck Series de Kyle Busch à Sonoma en juin.
Un partenariat pour le futur également
De plus, Yahoo soutiendra le programme Toyota Driver Development (TD2) et les pilotes John Hunter Nemechek, Jesse Love et Kaylee Bryson. Nemechek, candidat au championnat Truck Series, arborera les couleurs de Yahoo lors des courses sur le Pocono Raceway et l’Indianapolis Raceway Park en juillet. Love, 17 ans, portera la livrée Yahoo dans cinq événements ARCA pour la Venturini Motorsports.