Il faudra patienter jusqu’à lundi pour suivre la fin de course en NASCAR Cup Series sur le Dover International Speedway. La cause de ce report ? La pluie.
Sur le Dover International Speedway la pluie s’est invitée ce dimanche ce qui a contraint les officiels à sortir le drapeau rouge et à reporter la fin de course de Cup à ce lundi.
La décision a mis longtemps à tomber, car les officiels ont tout fait pour que la course puisse reprendre ce dimanche, mais la pluie aura finalement eu raison de la volonté des officiels.
La course se poursuivra ce lundi à partir de midi en heure locale, 18 h 00 en France. C’est FS1 qui assurera la fin de la diffusion de la onzième épreuve de la saison en NASCAR Cup Series.
Le drapeau rouge est intervenu avant la fin du premier segment, après 78 tours couverts. Kyle Larson occupe la première position devant Chase Elliott, Ryan Blaney, Martin Truex Jr. et William Byron pour le top 5. Suivent Christopher Bell et Aric Almirola pour les pilotes qui ne se sont pas arrêtés lors de la neutralisation. Huitième, Denny Hamlin est donc le premier pilote avec des pneumatiques neufs en huitième position. Alex Bowman et Kyle Busch complètent le top 10.