Au départ de la course de NASCAR Xfinity Series à Darlington, nous devions avoir quatre anciens vainqueurs et trois d’entre eux pilotent pour la JR Motorsports.
Justin Allgaier et Noah Gragson devaient être rejoint par Chase Elliott, mais ce dernier n’a finalement pas pu se qualifier suite à l’annulation de la séance vendredi à cause de la pluie.
Les pilotes de la JR Motorsports ont remporté toutes les courses de l’année dernière sur le célèbre circuit de 1,366 mile. Allgaier avait remporté la course du printemps et Gragson s’était imposé lors de la course d’automne. Gragson compte déjà deux victoires à son actif cette saison. Allgaier cherche toujours à décrocher son premier succès.
« J’ai hâte de rouler à Darlington ce week-end. Nous avons un design à l’ancienne impressionnant pour notre Chevrolet Hellman, et j’espère que nous pourrons reproduire le même genre de succès que nous avons eu l’année dernière et revenir sur la Victory Lane. Je sais que cette équipe est capable de le faire, et je suis prêt de mon côté à tout faire pour. »
a déclaré Allgaier, qui a terminé juste derrière son coéquipier Sam Mayer samedi dernier au Dover Motor Speedway.
Aussi forte que les Chevrolet Camaro de la JR Motorsports ont pu être à Darlington, il serait imprudent d’ignorer les pilotes de la Joe Gibbs Racing. Brandon Jones a remporté la course d’automne en 2020, et Ty Gibbs, 19 ans, est déjà trois fois vainqueur cette saison.
La Toyota n°54 de Gibbs présente une Interstate Batteries qui date de son année de naissance – 2002.
Déjà qualifié pour les Xfinity Series Playoffs grâce à une victoire à Martinsville, Brandon Jones Jones avait décroché la pole position et terminé septième samedi dernier à Dover.