Ty Dillon ne sera plus un pilote de la Petty GMS Racing l’an prochain, puisque le pilote a annoncé qu’il la quittera fin 2022. C’est par le biais des réseaux sociaux que Ty Dillon a effectué son annonce.
Vendredi Ty Dillon a confirmé qu’il quittera la Petty GMS Racing à l’issue de la saison 2022. Cette décision a été trouvée d’un commun accord entre le pilote et l’écurie.
Nous avons convenu d’un commun accord de nous séparer. J’attends avec impatience la suite.
Ty Dillon
Nous apprécions ce que Ty a fait cette année pour aider la Petty GMS à se développer. Alors que la saison se poursuit, nous restons concentrés à poursuivre nos objectifs et porter la Chevrolet Camaro n°42 sur la Victory Lane. Nous souhaitons à Ty le meilleur pour l’avenir.
Communiqué de laPetty GMS Racing
Pour sa première saison avec la Petty GMS Racing,Ty Dillon possède pour meilleur résultat une dixième place à l’occasion de l’épreuve disputée sur le Bristol Motor Speedway Dirt.
À l’approche de l’épreuve de Loudon, la vingtième course du championnat 2022, Ty Dillon occupe la vingt-septième place du classement général. À titre de comparaison, son coéquipier Erik Jones occupe le dix-septième rang et a marqué 137 points de plus.
Ty Dillon rebondira-t-il au sein de la Richard Childress Racing, l’écurie fondée par son grand-père en 1969 ? Il est en tout cas l’un des candidats potentiels à la succession de Tyler Reddick pour 2024, puisque ce dernier rejoindra la 23XI Racing.
Ty Dillon dispute sa cinquième saison à temps plein dans la division reine de la NASCAR. Il avait passé les quatre premières (2017 à 2020 – ndlr) au sein de la Germain Racing, jusqu’à la fermeture de celle-ci. L’an dernier il pilotait à temps partiel.