Sur le Pocono Raceway, pour la finale de la saison régulière en NASCAR Camping World Truck Series, Chandler Smith s’impose et conforte sa place en playoffs.
Sur le Pocono Raceway, Chandler Smith n’a laissé aucune chance à la concurrence et s’impose pour la seconde fois de la saison après la victoire obtenue sur le Las Vegas Motor Speedway début mars.
On a eu quelques problèmes ici par le passé. La KBM a fait un excellent travail. Je suis désolé pour la n°51, mais je dois aussi les remercier.Aujourd’hui nous gagnons un segment et la victoire, cela fait quelques points supplémentaires en vue des playoffs.
Chandler Smith
Sous le drapeau à damier Chandler Smith s’impose devant Ryan Preece, John Hunter Nemechek, Corey Heim, Carson Hocevar, Austin Hill, Ty Majeski, Christian Eckes, Derek Kraus et Tanner Gray pour le top 10.
Du fait de la pluie présente sur le Pocono Raceway et sa région hier, les essais et les qualifications n’ont pu se dérouler ce vendredi pour cette dernière course de la saison régulière en NASCAR Camping World Truck Series. C’est donc sans repère que les pilotes s’élancent sur cette piste. Le premier segment est marqué par trois accidents, dont un impliquant Todd Bodine pour son huit-centième et potentiel dernier départ dans la discipline. Le double champion de la discipline, en 2006 et 2010, n’a pas fermé la porte à effectuer une nouvelle course à l’avenir.
Avec trois victoires cette saison, Daytona, Austin et Kansas, Zane Smith est le champion de la saison régulière et débutera les playoffs en première position avec 15 points d’avance sur son plus proche rival, Chandler Smith.
Les dix pilotes qui se joueront le titre, dès la semaine prochaine sur le Lucas Oil Indianapolis Raceway Park seront donc Zane Smith, Chandler Smith, Ben Rhodes, John Hunter Nemechek, Stewart Friesen, Chrian Eckes, Ty Majeski, Carson Hocevar, Grant Enfinger et Matt Crafton.