Après Kyle Busch, Brandon Jones, la purge se poursuit à la Joe Gibbs Racing avec le pilote de 25 ans qui rejoint la JR Motorsports dès 2023.
Après le départ de Noah Gragson pour la Petty GMS Racing en NASCAR Cup Series, la JR Motorsports cherchait un pilote pour la Chevrolet n°9 en NASCAR XFINITY Series. L’équipe de Dale Earnhardt Jr. et sa sœur Kelley Earnhardt Miller annonce la venue de Brandon Jones, en provenance de la Joe Gibbs Racing.
Depuis qu’il a rejoint la Joe Gibbs Racing en 2018, Brandon Jones compte cinq victoires, dont une cette saison, sur le Martinsville Speedway.
« Brandon Jones a été un concurrent difficile au fil des années. Il sera un ajout talentueux pour la JR Motorsports. C’est un vétéran de la série qui apporte beaucoup d’expérience et nous allons voir grand avec Brandon et l’équipe n°9 en 2023 » indique Kelley Earnhardt Miller dans le communiqué de l’écurie.
« Voir à quel point la JR Motorsports est compétitive ces dernières années est vraiment impressionnant. Ils sont une menace pour la victoire à chaque course. Je suis très reconnaissant envers Dale, Kelley et M. Hendrick de m’avoir permis d’en faire partie » indique pour sa part Brandon Jones dans le communiqué de la JR Motorsports.
L’annonce de la JR Motorsports s’est faite sans le moindre de sponsor. Cela se fera ultérieurement.