Sur le Bristol Motor Speedway, Aric Almirola signa le pole position en NASCAR Cup Series devant son coéquipier Chase Briscoe.
Non qualifié pour les playoffs de la NASCAR, Aric Almirola se signale lors de la troisième course du premier tour des playoffs avec un tour en 14,946 secondes à 128,382 mph de moyenne. Le pilote de la Stewart-Haas Racing partagera la première ligne de la grille de départ avec son coéquipier, Chase Briscoe. Alex Bowman et Denny Hamlin seront en deuxième ligne.
Kyle Larson, Ryan Blaney, Kevin Harvick, Christopher Bell, Austin Cindric et Brad Keselowski complètent le top 10 de cette séance qualificative.
Ross Chastain signe le douzième temps, Bubba Wallace est quatorzième jute devant Joey Logano, William Byron et Tyler Reddick. Pilote de la n°45, Bubba Wallace n’est pas qualifié pour le titre parmi les pilotes, mais la voiture l’est au classement des propriétaires.
Kyle Busch est vingt-et-unième, Chase Elliott vingt-troisième, Austin Dillon vingt-huitième et Daniel Suárez vingt-neuvième.
Cette course sur le Bristol Motor Speedway éliminera quatre pilotes de la lutte pour le titre. Kyle Busch, Austin Dillon, Chase Briscoe et Kevin Harvick commenceront cette course de Bristol dans la peau des pilotes éliminés.