Sur le Texas Motor Speedway, Brad Keselowski signe la pole position de l’épreuve d’ouverture du deuxième tour des playoffs en NASCAR Cup Series.
Pour l’ouverture du deuxième tour des playoffs en NASCAR Cup Series, sur le Texas Motor Speedway, Brad Keselowski décroche la pole position en 28,573 secondes à 188,990 mph de moyenne. Le pilote et propriétaire de la Roush Fenway Racing poursuit sur la lancée de son coéquipier, Chris Buescher, vainqueur le week-end dernier sur le Bristol Motor Speedway.
Brad Keselowski signe sa première pole position de la saison, sa dix-huitième en carrière. La précédente remontait à la seconde course de Richmond à l’occasion de la saison 2019.
Brad Keselowski partagera la première ligne de la grille de départ avec son ancien coéquipier de la Team Penske, Koey Logano. William Byron et Tyler Reddick seront en deuxième ligne des AutoTrader EchoPark Automotive 500, trentième levée de la saison en NASCAR Cup Series.
Michael McDowell, Chase Elliott, Austin Dillon, Denny Hamlin, Kyle Larson et Daniel Suárez complètent le top 10 de cette séance qualificative.
Parmi les prétendants au titre, le rookie Austin Cindric et Ross Chastain sont en sixième ligne. Ryan Blaney réalise le quatorzième chrono, Alex Bowman est dix-septième, Bubba Wallace dix-neuvième, Christopher Bell vingt-deuxième et Chase Briscoe trentième.