La carrière de pilote de Kevin Harvick touche clairement à sa fin, une reconversion en tant que consultant dès 2024 chez FOX est envisagée.
La saison prochaine le groupe FOX ne prévoit que deux commentateurs titulaires. Comme en 2022, il s’agira de Mike Joy et Clint Bowyer. Cependant, une troisième personne viendra assister le duo. Tony Stewart, Jamie McMurray ou encore Jeff Gordon avaient pris le costume de consultant en 2022.
En 2023, le groupe FOX prévoit donc une nouvelle fois de faire appel à différentes personnes dans le rôle du troisième commentateur, avant d’engager une personne à temps plein en 2024.
Le nom d’un pilote revient avec insistance dans le monde de la télévision, une fois qu’il aura raccroché casque et gants, celui de Kevin Harvick. Le champion 2014 en NASCAR Cup Series a encore une saison à effectuer au sein de la Stewart-Haas Racing en 2023 et tout laisse à penser qu’il ne prolongera pas son contrat au-delà de la saison prochaine.
Kevin Harvick pourrait rester dans les paddocks de la NASCAR en 2024, mais cette fois pour le compte de la FOX. Celui qui fêtera ses 47 ans le 8 décembre prochain a déjà été consultant pour le groupe FOX lors de courses en NASCAR XFINITY Series et était même commentateur principal avec Joey Logano lorsque la chaîne diffusait des courses de la deuxième division uniquement commentées par des pilotes.