Depuis le passage de la David Gilliland Racing chez Toyota, Hailie Deegan était sans volant, elle rebondit à la ThorSport Racing qui revient chez Ford.
Estampillée Ford, Hailie Deegan ne pouvait rester à la Davvid Gilliland Racing, qui passe de Ford à Toyota pour la saison 2023 en NASCAR Craftsman Truck Series. La pilote la plus populaire de la troisième division de la NASCAR ces deux dernières saisons trouve un point de chute à la ThorSport Racing qui effectue son grand retour chez Ford.
Hailie Deegan disputera à la Thorsport Racing sa troisième saison complète en NASCAR Craftsman Truck Series. À date elle compte trois top 10 en quarante-six départs dans la discipline.
En 2022, à l’occasion de la seconde venue sur le Las Vegas Motor Speedway, Hailie Deegan a fait ses débuts en NASCAR XFINITY Series. Elle a conclu la course à la treizième place.
« Je pense que ces deux dernières saisons en Truck, j’ai essayé de comprendre. J’ai l’impression de bien comprendre maintenant et de comprendre de dont on a besoin pour réussir. Il y a beaucoup de pièces du puzzle. Ces deux dernières années, j’ai essayé de trouver ces pièces. En venant ici à la ThorSport, ils ont toutes les pièces » affirme Hailie Deegan.