Il n’en avait pas encore, en s’imposant à Martinsville en NASCAR Cup Series Kyle Larson ajoute une horloge à sa collection de tophées.
À une trentaine de tours du drapeau à damier et après de nombreuses poussettes, Kyle Larson parvient à trouver l’ouverture sur Joey Logano pour prendre les commandes de la course. Dès lors game over. Plus personne ne sera en mesure de venir inquiéter le pilote de la Hendrick Motorsports. En s’imposant, il offre à la Hendrick Motorsports une vingt-huitième victoire sur le Martinsville Speedway, l’écurie améliorant son record.
Féliciations à toute l’équipe. Nous avons fait les bons choix dans les stands. Je n’aurai jamais pensé gagner ici un jour. Merci à Cliff Daniels et à tout le monde dans cette équipe. C’est incroyable. Je ne pensais jamais gagner alors je n’ai pas d’endroit dédié pour l’horloge. C’est endroit qui signfie beaucoup pour moi, mais également pour toute la Hendrick Motorsports. Je n’arrive pas à croire que j’ai gagné à Martinsville.
Kyle Larson
Sous le drapeau à damier Kyle Larson devance Joey Logano, Martin Truex Jr, Denny Hamlin, Chase Briscoe, Aric Almirola, Ryan Blaney, Martin Truex Jr, Bubba Wallace et Chase Elliott pour le top 10.
Intraitable lors du premier segment, Ryan Preece se fait attraper avec Martin Truex Jr. et Bubba Wallace en excès de vitesse lors de la deuxième neutralisation de la course, à 40 tours du drapeau à damier après un accident impliquant Harrison Burton et Erik Jones, le premier étant poussé par le second.
Ross Chastain et Daniel Suárez relancent aux deux premières places, mais doivent s’arrêter et c’est une fois encore un pilote de la Stewart-Haas Racing qui remporte le deuxième segment, Kevin Harvick.
Dans le dernier segment la majeure partie du peloton s’arrête sous drapeau vert, mais Anthony Alfredo crée la quatrième neutralisation, lorsque sa roue arrière droite se détache à son retour en piste. Daniel Suárez, Bubba Wallace, ou encore Josy Logano, peuvent s’arrêter sous drapeau jaune, alors que Ryan Blaney revient dans le tour avec la règle du free pass.