La météo a eu raison de la fin de course dans les rues de Chicago en NASCAR XFINITY Series qui est finalement reportée à ce dimanche.
25 tours et puis s’en va, la course de la deuxième division de la NASCAR dans les rues de Chicago n’a pu aller à son terme. En effet, du fait d’éclairs dans un rayon de 8 miles par rapport au tracé, les officiels n’ont eu d’autre choix que d’interrompre la course au drapeau rouge.
La menace étant constante, la NASCAR a pris la décision de reporter la fin de course à ce dimanche 10 h 00 heure locale, 17 h 00 heure française. La fin de course se disputera donc avant la Cup dont le drapeau vert est prévu à 16 h 54 heure locale, 23 h 54 heure française.
Au moment de l’interruption de la course, Cole Custer occupait les commandes de la course. Le pilote de la Stewart-Haas Racing a mené l’intégralité de la course. John Hunter Numechek occupe la deuxième place. Parti de l’arrière du peloton après avoir détruit sa voiture lors des qualifications Sheldon Creed est déjà remonté en onzième position.