Romain Grosjean l’a confirmé ce week-end à Portland, il va quitter l’écurie Andretti Autosport au terme de la saison 2023 en NTT INDYCAR SERIES.
Que fera Romain Grosjean en 2024 ? Hormis son programme endurance avec Lamborghini, il aimerait poursuivre en INDYCAR, mais une chose est certaine, ce ne sera pas avec Andretti. Le Français a confirmé ce vendredi à Portland, que l’écurie ne le prolongera pas au-delà de la saison 2023. Pire, l’écurie de Michael Andretti pourrait même réduire la voilure avec trois monoplaces seulement (Colton Herta, Kyle Kirkwood et Marcus Ericsson – ndlr), si elle ne parvient pas à trouver le budget nécessaire pour la quatrième.
Je ne peux pas parler de ce que va faire Michael Andretti avec la quatrième monoplace, mais j’ai d’autres équipes qui me parlent. Je retomberai sur mes pieds.
Romain Grosjean
Le Français aide le constructeur italien Lamborghini en vue de son arrivée tant en WEC qu’en IMSA la saison prochaine.
Du côté de l’écurie Andretti Autosport, le flou règne quant à la quatrième monoplace de l’écurie.
Nous ne nous engageons toujours pas sur cette monoplace. Nous travaillons sur une quatrième. Pour être honnête avec vous, nous ne savons pas vraiment ce que nous voulons faire. Nous espérons avoir une réponse d’ici Laguna Seca. Il y a beaucoup de choses qui entrent en ligne de compte pour une quatrième monoplace, pas seulement le sponsoring. Nous examinons plusieurs options et voyons quelle est la meilleure pour nous.
Michael Andretti