Moose Fraternity apparaitra à quatre reprises en 2024 et en 2025 sur la voiture de Ross Chastain en NASCAR Cup Series.
L’écurie Trackhouse Racing a confirmé la prolongation de son accord avec Moose Fraternity en tant que sponsor de la Chevrolet n°1 de Ross Chastain en NASCAR Cup Series pour ces deux prochaines saisons, à raison de quatre courses par an.
Actuel dixième du classement général, Ross Chastain n’est plus en mesure de rallier la finale en NASCAR Cup Series.
Cela est tellement amusant d’avoir une telle relation avec Mosse Fraternity. Plusieurs personnes sont devenus comme une famille, ce qui est unique lorsqu’il s’agit d’un partenarait. Non seulement, j’ai l’occasion de rencontrer des membres, mais c’est amusant de parler au ges de la possibilité de devenir membre de la fraternité. C’est un groupe passionné qui se soucie de sa communauté et qui cherche à en faire un meilleur endroit.
Le pilote de la Chevrolet n°1, natif de Floride et dont les parents possèdent une exploitation de pastèques, a visité différents établissements associés à Moose Fraternity cette saison, à commencer par une garderie résidentielle dans la banlieue ouest de Chicago en juin dernier.
Nous apprécions vraiment la relation que nous avons construites avec Ross et la Trackhouse Racing ces dernières années et nous sommes heureux de poursuivre notre voyage jusqu’en 2025. Avoir Ross comme membre et ambassadeur de Moose Fraternity est phénoménal. Comme lorsqu’il est sur la piste et qu’il met une casquette Moose, vous pouvez vous attendre à ce que inattendu se produise.
Scott Hart, PDG de Moose International
L’an dernier, lors de la seconde course de Martinsville, c’est au volant d’une voiture Moose que Ross Chastain a effectué son action aujourd’hui appelée Hail Melon, dans le dernier tour de la course pour se qualifier pour la finale. La Chevrolet n°1 décorée Moose Fraternity a été la plus vendue en 2022 selon Lionel Racing, le fabriquant de modèles réduits NASCAR.
Outre Moose Fraternity, quatre autres sponsors ont déjà un accord pour 2024, voire 2025. Worldwide Express (2024), Kubota (2025) et Jockey (2025) ont déjà signé pour ces deux prochaines saisons. En outre, Busch Beer, en provenance de la Stewart-Haas Racing, a également signé avec Ross Chastain.