Sur le Martinsville Speedway Christian Eckes était intouchable en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series et remporte l’horloge promise à tout vainqueur.
Ce vendredi soir sur le Martinsville Speedway il y avait Christian Eckes et il y avait les autres. Le pilote de la Bill McAnally Racing n’a eu besoin que d’un seul arrêt, à l’issue du deuxième segment pour s’imposer.
Relégué en milieu de peloton à la suite de son unique arrêt de la course, Christian Eckes est patiemment remonté, profitant notamment des nombreuses neutralisations
C’est particulier de gagner ici. Je suis très fier de toute cette équipe et de tous nos partenaires. C’est une bonne journée pour être sur la Victory Lane, j’ai hâte de récupérer l’horloge.
Christian Eckes
Christian Eckes devient le premier pilote à remporter deux courses cette saison, puisqu’il s’était déjà imposé à Bristol. Christian Eckes s’impose devant Ty Majeski, Chase Purdy, Nick Sanchez et Tyler Ankrum pour le top 5. Taylor Gray, Rajah Caruth, Sammy Smith, Kaden Honeycutt et Corey Heim complètent le top 10.
Pour ses débuts en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series Cameron Waters a été contraint à l’abandon après avoir été impliqué dans différents accidents et accidenté son truck.
Sur short track les contats sont souvent très nombreux et les explications entre pilotes à l’issue de la course ne manquent pas. Ainsi, Timmy Hill et Stewart Friesen ont échangé quelques mots sur les évènements qui les ont opposés durant la course.
La semaine prochaine, la troisième division nationale NASCAR sera sur le Texas Motor Speedway pour ce qui sera la septième épreuve de la saison.