Pour les 40 ans de la Hendrick Motorsports Kyle Larson signe la pole position sur le Martinsville Speedway en NASCAR Cup Series.
19,718 secondes pour Kyle Larson contre 19,719 secondes pour Bubba Wallace. C’est par le plus petit des écarts que Kyle Larson signe sa seconde pole en carrière à Martinsville et lance parfaitement le week-end anniversaire des 40 ans de la Hendrick Motorsports.
Alors que quelques secondes plus tôt Chase Elliott avait échoué à détrôner Bubba Wallace de la première place, Kyle Larson n’a pas tremblé pour décrocher la pole, sa dix-huitième en carrière.
C’était un peu inattendu. Ce second tour était très bon. Les quatre voitures de la HEndrick sont très fortes. Il faudra une bonne course pour les 40 ans.
Kyle Larson
Bubba Wallace partagera la première ligne pour ce qui est sa cinquième qualification parmi les dix premiers cette saison. Chase Elliott partira de la troisième place et partagera la deuxième ligne de la grille de départ avec Martin Truex Jr. Chase Briscoe, Joey Logano, le rookie Josh Berry, Denny Hamlin, Ryan Blaney et Alex Bowman complètent le top 10.