Le Mexicain Pato O’Ward a signé le temps de référence de la première séance d’essais dans les rues de Long Beach ce vendredi en NTT INDYCAR SERIES.
Avec un tour en 66,6874 secondes, Pato O’Ward a signé le temps de référence de la première séance d’essais. Deuxième de la manche d’ouverture de la saison, le mois dernier à St. Petersburg, le pilote Arrow McLaren tentera de mettre fin à une série de vingt-quatre courses sans la moindre victoire en INDYCAR.
Cette monoplace est dans la fenêtre et nous y avons apporté quelques ajustements ça et là. Certains ont fonctionné, d’autres non.
Pato O’Ward
Les trois pilotes de la Team Penske ont terminé dans le top 5, à commencer par Will Power deuxième et Scott McLaughlin troisième, tous deux ayant frotté le mur durant la séance. Felix Rosenqvist et Josef Newgarden complètent le top 5.
Neuvième, Chrstian Rasmussen est le meilleur rookie de la séance à presque six dixièmes de la marque de référence. Pour son baptême du feu dans la discipline, le Français Théo Pourchaire est crédité du vingt-et-unième chrono à près de 1,6 seconde de son coéquipier.