Victime d’un accident ce dimanche lors des GEICO 500 sur le Talladega Superspeedway, Erik Jones est allé à l’hôpital pour des examens complémentaires.
Immédiatement après son accident survenu au tour 156 sur le Talladega Superspeedway, Erik Jones a indiqué souffrir du dos. Comme l’exige le protocole en pareille circonstance le pilote du LEGACY MOTOR CLUB est allé au centre médical du circuit pour des examens médicaux, d’où il en est très vite ressorti.
Cependant, il a continué de se plaindre de son dos et est retourné au centre médical du Talladega Superspeedway. La décision a lors été prise de l’envoyer à l’hôpital pour des examens complémentaires.
Ce n’est qu’à 23 h 30 heure locale, que le pilote de la Toyota n°43 a été autorisé à quitter l’hôpital et retourner en Caroline du Nord.
Depuis, aucune information n’a filtré quant à l’état de santé d’Erik Jones et sa participation ce week-end à la onzième épreuve du championnat 2024 sur le Dover Motor Speedway, une piste réputée physique du fait des nombreuses bosses présentes.