Victime d’une fracture de la colonne vertébrale à la suite de son accident survenu à Talladega, Erik Jones manquera l’épreuve de Dover.
Après être allé à l’hôpital dimanche après la course de Talladega, car il se plaignait encore de douleurs au dos, Erik Jones doit déclarer forfait pour la course de Dover de ce week-end, car il est victime d’une fracture de la colonne vertébrale. Le LEGACY MOTOR CLUB a déjà confirmé le nom du remplaçant d’Erik Jones, ce sera Corey Heim.
Sorti de l’hôpital dimanche soir, Erik Jones est rentré à son domicile en Caroline du Nord et a rencontré un spécialiste qui a déterminé qu’Erik Jones soufffrait d’une fracture par compression d’une vertèbre inférieure.
S’il ne sera pas au volant de la Toyota Camry XSE n°43 ce week-end sur le Dover Motor Speedway, Erik Jones fera le déplacement sur Monster Mile. Pour l’heure aucune date de retour à la compétition n’est évoquée pour Erik Jones.
Le LEGACY MOTOR CLUB demandera à la NASCAR une dispense médicale afin qu’Erik Jones reste éligible pour les playoffs 2024 en NASCAR Cup Series.