Les premières indiscrétions du calendrier 2025 en NASCAR Cup Series font échos d’une venue à Mexico, ce qui coûterait sa place à Richmond.
Le calendrier de la première division de la NASCAR pourrait sortir d’ici un mois, ce qui serait bien plus tôt que ces dernières saisons. Parmi les spéculations, une course à l’étranger pour la première fois depuis le 18 juillet 1958 et une course disputée à Toronto, au Canada. En 2025, ce ne serait pas du côté du Canada qu’il faudrait regarder, mais plutôt du côté du Mexique et de sa capitale Mexico.
De 2005 à 2008, la deuxième division de la NASCAR s’est rednue sur l’Autodromo Hermanos Rodriguez. Depuis, le tracé de 2,518 miles a été modifié dans sa partie finale afin de permettre le retour de la Formule 1, pour porter le développement à 2,606 miles.
La venue au Mexique signifie la suppression d’une course actuellement inscrite au calendrier et selon plusieurs sources, c’est le Richmond Raceway qui ferait les frais de ce déplacement hors des frontières, en perdant une date. Depuis 1955 et à l’exception de la saison 2020 où la Cup n’y est venue qu’une fois, l’ovale de 0,75 mile a accueilli la Cup à deux reprises par saison.
Autre changement possible, le lieu de la NASCAR All-Star Race. Si celle-ci pourrait rester en Caroline du Nord, le North Wilkesboro Speedway ferait place au Bowman Gray Stadium.
Enfin, la dernière course de la saison, devrait rester à Avondale en Arizona sur le Phoenix Raceway, un choix régulièrement décrié par les fans de la discipline.