L’écurie Arrow McLaren a confirmé l’engagement de Théo Pourchaire pour le reste de la saison d’IndyCar, exception faite des 500 miles d’Indianapolis.
Théo Pourchaire sera bien le pilote de la monoplace n°6 de l’écurie Arrow McLaren pour le reste de la saison. L’écurie a confirmé l’information ce jeudi à l’occasion d’une conférence de presse. Cependant, le Français ne participera pas à l’Indy 500, puisqu’il doit encore parfaire son expérience sur ovale.
L’IndyCar est l’une des meilleures séries de course automobile et maintenant je peux le dire avec expérience. Je suis ravi de relever ce défi avec Arrow McLaren pour le reste de la saison. C’est une opportunité spéciale et je m’engage à apprendre et à m’améliorer au fur et à mesure des week-ends de courses. J’ai apprécié mes des premières courses avec l’équipe et je sais que nous avons beaucoup de potentiel. Je voudrais remercier Zak, Gavin et Tony, ainsi que l’équipe Sauber F1 pour avoir rendu tout cela possible.
Théo Pourchaire
Nous sommes ravis de continuer à travailler avec Théo. Il s’est apprend rapidement et nous pensons que ses compétences et son esprit d’apprentissage lui permettront de se développer à mesure qu’il se sentira plus à l’aise en course. Il s’agit désormais de continuer à grandir et de transformer cet apprentissage en résultat.
Gavin Ward, directeur d’équipe chez Arrow McLaren
Si l’écurie Arrow McLaren a confirmé Théo Pourchaire pour le reste de la saison Indy 500 excepté, elle n’a pour l’instant pas indiqué qui sera au volant de la monoplace n°6 pour les 500 Miles. Tout porte à croire que le Britannique Callum Ilott, présent à St. Petersburg et Thermal Club, assurera l’intérim. C’est en tout cas lui, qui est indiqué dans le guide média des 500 Miles.