Tyler Reddick en pole à Darlington

Tyler Reddick a résisté aux cinq derniers pilotes qui se sont élancés lors des qualifications pour décrocher la pole à Darlington en NASCAR Cup Series.

Pilote le plus rapide du premier groupe de la seconde phase des qualifications, Tyler Reddick a dû attendre le passage des cinq derniers pour célébrer sa pole position. Après le passage de Brad Keselowski le pilote de la 23XI Racing a pu souffler.

Je suis très heureux de partir de la pole avec cette décoration hommage à Tim Richmond. Nous avons eu quelques difficultés dans le trafic lors des essais, alors il reste du travail de ce côté. Je me suis souvent bien qualifié ici par le passé, mais avoir le premier choix d’emplacement est une bonne chose.

Tyler Reddick

Cette septième pole en carrière est la première à Richmond pour Tyler Reddick qui s’est laissé poussé la moustache pour cette course de Darlington. Il partagera la première ligne avec un habitué, Brad Keselowski. Le pilote et propriétaire au sein de la Roush Fenway Keselowski Racing partira de la première ligne à Darlington pour la sixième fois.

Chris Buescher et Ty Gibbs seront en deuxième ligne. William Byron, Kyle Larson, Denny Hamlin, Bubba Wallace, Ross Chastain et Martin Truex Jr. complètent le top 10 de cette treizième grille de départ de la saison en NASCAR Cup Series.