Alors qu’il a participé à l’Indy 500 pour la première fois de sa carrière cette année, Kyle Larson pourrait revenir en 2025, toujours avec Arrow McLaren.
Kyle Larson sera-t-il de retour à Indianapolis en 2025 pour disputer la cent-neuvième édition de l’Indy 500 ? La question reste entière. Tout juste bénéficiaire du passe-droit de la NASCAR pour être éligible aux Playoffs après avoir manqué les Coca-Cola 600, Kyle Larson pourrait revenir à Indianapolis, c’est en tout cas ce qu’aimerait Zak Brown le PDG de McLaren Racing.
Nous en avons parlé et nous voulons juste lors donner un peu de temps pour y réfléchir. J’adorerais revoir Kyle et la Hendrick l’an prochain. Je pense que nous pouvons gagner la course avec lui. Kyle Larson pouvait placer la monoplace sur la pole et remporter l’Indy 500. Il était aussi fort que n’importe qui d’autre. Son pilotage, la façon dont il s’est comporté avec l’équipe, les sponsors, les fans, les médais, c’était de première classe. Travailler avec Rick Hendrick, Jeff Gordon et toute l’équipe était incroyable. Nous serions ravis de recommencer.
Zak Brown
Selon Zak Brown, il faudra tirer les leçons de l’édition 2024 de l’Indy 500 avant d’envisager le retour de Kyle Larson.
Je pense que c’est malheureux qu’il ait plu et que cela ait compromis leur course NASCAR, car c’était le pire scénario pour eux. J’aimerais penser que le risque d’avoir deux courses de suite décalées à cause de pluie sont assez faibles, mais c’est moi qui suis égoïste. Kyle a fait un travail incroyable et devrait être très fier de ses efforts. Nous devrions tous le remercier pour les efforts qu’il a déployés.
Zak Brown