Daniel Suarez ne vise qu’une seule équipe !

Daniel Suárez prolonge chez Trackhouse

Daniel Suarez, le pilote de la NASCAR Cup Series, a récemment exprimé son dévouement envers la Trackhouse Racing, affirmant qu’il ne l’échangerait contre aucune autre équipe. Suarez, qui a remporté sa première victoire en NASCAR Cup Series il y a deux ans à Sonoma, est devenu le premier pilote mexicain à remporter une course de la série. Sa deuxième victoire en carrière a également été historique, remportant une photo finish à trois contre Ryan Blaney et Kyle Busch plus tôt cette année à Atlanta.

Malgré cette victoire, la saison de Suarez n’a pas été excellente. Il se situe actuellement à la 19ème place du classement avec une place moyenne à l’arrivée de 20. Suarez a conduit pour quatre équipes différentes de la Cup au cours de ses huit saisons et est dans sa quatrième année chez Trackhouse.

Il n’a pas encore signé pour 2025, mais comme il l’a dit, il est confiant qu’il conclura un accord pour rester avec l’organisation. Lors d’une récente interview avec FOX Sports, Suarez a discuté de ses grandes victoires, de son temps chez Trackhouse et de son point de vue sur les récentes nouvelles de la fermeture de Stewart-Haas Racing (où il a conduit pendant un an) à la fin de la saison et de la sélection de Carl Edwards (dont la retraite abrupte a conduit à l’entrée de Suarez en Cup un an plus tôt que prévu) au NASCAR Hall of Fame.

Lorsqu’on lui a demandé de revenir sur Sonoma, deux ans après sa grande victoire là-bas, Suarez a déclaré :

“Cette victoire signifiait beaucoup. Elle a vraiment changé ma carrière parce qu’il est fatigant quand les gens commencent à vous demander, ‘Hé, quand allez-vous gagner ? Quand allez-vous gagner ?’ Et enfin, obtenir le premier succès est très important, très libérateur, pas seulement pour moi mais pour toutes les personnes qui ont travaillé avec moi. C’était certainement un week-end important pour moi.”

En parlant de son avenir chez Trackhouse, Suarez a déclaré :

“Je pense définitivement que Trackhouse est l’endroit où il faut être. Honnêtement, aujourd’hui, je n’échangerais Trackhouse contre aucune autre équipe. Peu importe si c’est Gibbs, Hendrick, peu importe, je ne l’échangerais pas.”

Ces déclarations montrent clairement l’engagement de Suarez envers la Trackhouse et son désir de continuer à courir pour eux à l’avenir.