Christopher Bell comme à la maison

Sur le New Hampshire Motor Speedway, Christopher Bell remporte une quatrième victoire consécutive en NASCAR XFINITY Series.

Grâce à une ligne droite de folie sous le drapeau blanc, Christopher Bell a repris les commandes de la course pour décrocher sa quatrième victoire de rang sur le New Hampshire Motor Speedway, égalant AJ Allmendinger et ses quatre succès de suite lors de ses quatre premières participations sur le circuit routier de Charlotte.

J’ai eu beaucoup de chance. Sheldon (Creed) n’était pas loin de la gagner, mais il m’a ouvert la porte.

Christopher Bell

Sous le drapeau à damier, Christopher Bell devance Sheldon Creed qui court toujours après sa première victoire en NASCAR XFINITY Series. Cole Custer prend la troisième place, suivi de Justin Allgaier, Carson Kvapil, Ryan Sieg, Parker Kligerman, Riley Herbst, Alex Bowman et Corey Heim pour le top 10.

Disputée sous un ciel menaçant, la course du New Hampshire débute avec des pneumatiques pluie pour tout le monde. Après dix tours, la NASCAR sort le drapeau jaune pour permettre aux équipes de passer les pneus pour piste sèche.

Bien qu’il ne remporte aucun segment, Cole Custer est le pilote qui a le plus menés avec 114 tours parcourus en tête sur les 203 couverts, puisque la course s’est terminée sous régime d’Overtime, après cinq des onze neutralisations dans les 40 derniers tours de l’épreuve.

Samedi prochain, la XFINITY sera présente sur le Nashville Superspeedway pour ce qui sera la dix-septième épreuve de la saison, ce qui marquera l’entrée dans la seconde moitié de la saison.