Modification des pistes pour les playoffs 2025

La NASCAR prévoit de modifier les pistes présentes pour les playoffs de la Cup pour la saison 2025. Atlanta, Homestead et Watkins Glen devraient en faire les frais.

La NASCAR continue de travailler sur le calendrier 2025 et un renouvellement des pistes est en préparation concernant les playoffs de la Cup. Pas moins de trois pistes sont concernées. En effet, l’Atlanta Motor Speedway, le Watkins Glen International et l’Homestead-Miami Speedway devraient laisser leur place et ce sont le Darlington Raceway, le World Wide Technology Raceway at Gateway et le New Hampshire Motor Speedway.

En ce qui concerne le Darlington Raceway il devrait retrouver sa place en ouverture des Playoffs à l’occasion des Southern 500 le 31 août 2025.

Autre changement majeur, le Clash devrait se tenir dans un autre lieu, le Bowman Gray Stadium de Winston Salem, une piste d’un quart de mile qui a accueilli la première division de la NASCAR de 1958 à 1971.

Enfin, la NASCAR ne perd pas de vue de se produire à l’international en ce qui concerne la division reine. Des négociations sont en cours avec des promoteurs à Mexico et Montréal.