La Hendrick Motorsports perd un très gros sponsor !

La Hendrick Motorsports a confirmé la fin de son partenariat avec Hooters. Selon les déclarations de la Hendrick, Hooters n’a pas été en mesure de remplir ses obligations commerciales envers l’organisation. Malgré des efforts considérables des deux côtés pour trouver une solution viable, il est devenu nécessaire pour la Hendrick Motorsports de mettre fin à la relation.

Hooters devait être le sponsor principal pour trois courses de Chase Elliott et de l’équipe n°9 cette saison. Elliott a porté les couleurs de la chaine de restaurant sur l’Atlanta Motor Speedway (25 février) et le Texas Motor Speedway (14 avril), cette dernière course qu’il a remportée. La troisième course devait avoir lieu sur le Richmond Raceway en août.

Il est à noter que Hooters a récemment annoncé la fermeture de plusieurs de ses sites jugés “sous-performants” et a fermé au moins 44 sites à travers le pays. Le logo de Hooters était absent de la voiture d’Elliott sur le Nashville Superspeedway le week-end dernier.

C’est une nouvelle surprenante étant donné que Hooters a été un partenaire précieux de Hendrick Motorsports depuis 2017. Ils ont contribué à leurs succès partagés tant sur la piste qu’en dehors. Cependant, les circonstances récentes ont rendu cette décision nécessaire.

Hooters avait commencé à parrainer Chase Elliott en 2017 et a été le sponsor principal de la voiture n°9 de Chevrolet pour trois courses lors des deux dernières saisons. Elliott a failli remporter la victoire avec Hooters à bord, terminant deuxième à deux reprises (Homestead, Daytona) lors de sa saison de sont titre en 2020.

Chase Elliott avait récemment déclaré que Hooters était un partenaire amusant avec lequel travailler.

« Ils sont un groupe décontracté qui fait un excellent travail pour promouvoir leur marque et inclure notre équipe comme une grande partie de leur marketing »