Rodney Childers chez Spire en 2025

Le chef d’équipe du titre de Kevin Harvick en 2014, Rodney Childers, a signé chez Spire Motorsports pour la saison 2025. Il officiera en tant que chef d’équipe de Corey LaJoie.

Vainqueur de 40 courses en NASCAR Cup Series en tant que chef d’équipe, Rodney Childers a remporté le titre de champion 2014 avec Kevin Harvick. À partir de la saison 2025, Rodney Childers fera équipe avec Corey LaJoie sur la Chevrolet n°7 de la Spire Motorsports. Il succèdera à Ryan Sparks qui officie également comme directeur de la compétition de l’écurie.

Avec quarante victoires à son actif, dont 37 avec le seul Kevin Harvick, Rodney Childers est tout simplement le chef d’équipe avec le plus de victoires en activité. Il a également gagné avec David Reutimann et Brian Vickers.

Nous sommes plus que ravis d’annoncer la venue de Rodney Chidlers en tant que chef d’équipe de la n°7 de Corey LaJoie. Il y a des décisions que les équipes de course prennent au quotidien qui demandent du courage, nécessitent une réflexion et comportent une part de hasard. Pour être clair, cette décision n’est faisait pas partie. Rodney est un chef d’équipe digne du Hall of Fae. Il est l’un des meilleurs du garage et lorsqu’un gars comme Rodney est disponible, ce serait une faute professionnelle de ne pas tout faire pour l’engager. Il nous rendra meilleurs dès qu’il rejoindra l’atelier.

Jeff Dickerson, copropriétaire de la Spire Motorsports

Ryan Sparks occupe le poste de chef d’équipe de Corey LaJoie depuis 2020 pour trois top 5 et six top 10. L’an dernier, Corey LaJoie a terminé dans le top 25 du classement des pilotes pour la première fois de sa carrière.