En 2025 à la Spire Motorsports, Michael McDowell retrouvera une tête familière au poste de chef d’équipe, Travis Peterson.
Vainqueur des DAYTONA 500 en 2021, Michael McDowell travaille avec Travis Peterson depuis le début de la saison 2023. Les deux hommes continueront d’être associé en 2025, mais dans une autre écurie, puisqu’ils ont tous les deux signés chez Spire Motorsports.
« C’est passionnant de voir Travis Peterson rejoindre Spire Motorsports. La première fois que Travis et moi avons travaillé ensemble, c’était lorsque Greg Ives et Travis sont arrivés chez Hendrick Motrosports, pour être chef d’équipe et ingénieur de la voiture n°88 avec Dale (Earnhardt) Jr. J’ai pu passer du temps avec Travis là-bas en tant que jeune ingénieur et c’est passionnant de voir comment il est devenu un leader et un chef d’équipe. Il va ajouter une profondeur considérable à notre équipe et sera un excellent complément à Luke (Lambert) et Rodney (Childers). Je suis vraiment impatient de voir ce que ces trois-là peuvent faire ensemble. »
Doug Duchardt, président de la Spire Motorsports
Alors que la compétition va reprendre ses droits ce week-end à Richmond, Michael McDowell est toujours en lice pour décrocher une place en playoffs. Actuel vingt-et-unième du classement il est actuellement à 148 points de la dernière place qualificative. S’il n’a presque aucune chance aux points, puisqu’il en reste 240 à prendre au maximum, il pourrait décrocher sa place en playoffs en remportant une des quatre dernières courses de la saison régulière.