Ty Majeski s’impose à Richmond

Dominateur l’an dernier à Richmond, Ty Majeski a trouvé les clés cette année pour s’imposer sur le short track de 0,75 mile en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series.

Vainqueur avant la pose sur le short track d’Indianapolis, Ty Majeski ajoute une seconde victoire cette saison à l’occasion de la finale de la saison régulière, sur le Richmond Raceway. Le pilote ThorSport devance Christan Eckes Taylor Gray, Grant Enfinger, Layne Riggs, Tyler Ankrum, Ben Rhodes, Daniel Dye, Ty Dillon et Connor Hall pour le top 10.

« Nous avions un très bon truck ce soir. Je suis très fier de cette équipe. C’est une bonne chose d’être dans le rythme avant le début des playoffs. »

Ty Majeski

À l’issue du premier segment remporté par Christian Eckes, ce dernier s’assure du titre de champion de la saison régulière en NASCAR CRAFTSTMAN Truck Series et des quinze points de bonus qui vont avec. Taylor Gray valide également sa qualification aux points pour les playoffs à l’issue de ce premier segment, ce qui laisse deux places restantes disponibles.

Le premier tour des playoffs débutera dans deux semaines sur le Milwaukee Mile. Christian Eckes, Corey Heim,Ty Majeski, Nick Sanchez, Rahjak Caruth, Tyler Ankrum, Grant Enfinger, Talor Gray, Ben Rhodes et Daniel Dye. Tanner Gray, Stewart Friesen ou encore Matt Crafton font partie des éliminés de la course au titre.

Vainqueur de cinq courses cette saison, Corey Heim débutera le Round of 10 en tête du classement avec 2041 points, trois unités de plus que Christan Eckes.