500 Miles d’Indianapolis : Austin Butler et Jodie Comer lanceront la course

Les acteurs Austin Butler et Jodie Comer, qui jouent dans le prochain film “The Bikeriders”, serviront de starters honoraires pour la 108ème édition des 500 Miles d’Indianapolis. Ils agiteront donc le drapeau vert le dimanche 26 mai sur l’Indianapolis Motor Speedway.

À propos du film “The Bikeriders”

Le film “The Bikeriders”, écrit et réalisé par Jeff Nichols, capture une époque rebelle en Amérique où la culture et les gens étaient en pleine mutation. Il suit un club de motards fictif du Midwest basé sur le livre du même titre de Danny Lyon. Après une rencontre fortuite dans un bar local, Kathy, jouée par Comer, est inextricablement attirée par Benny, joué par Butler, le nouveau membre du club de motards des Vandals, dirigé par l’énigmatique Johnny, joué par Tom Hardy. 

Le club commence à évoluer, se transformant d’un lieu de rassemblement pour les marginaux locaux en un monde souterrain dangereux de violence, forçant Benny à choisir entre Kathy et sa loyauté envers le club. “The Bikeriders” sortira en salles aux USA le 21 juin 2024.

À propos des acteurs

Austin Butler est un acteur nominé aux Oscars et l’un des acteurs les plus recherchés aujourd’hui. Il est surtout connu pour avoir joué le rôle très convoité d’Elvis Presley dans le biopic de Baz Luhrmann, « Elvis ». Le film a rapporté plus de 280 millions de dollars dans le monde entier au box-office, ce qui en fait l’un des trois biopics de musiciens les plus rentables de tous les genres.

Jodie Comer est une actrice britannique surtout connue pour son rôle de “Villanelle” dans la série culte de la BBC, “Killing Eve”. Comer a remporté à la fois l’Emmy Award de la “Meilleure actrice dans une série dramatique” et le BAFTA Award de la “Meilleure actrice principale” en 2019.