NASCAR Diversity Internship Program : Le futur de la NASCAR

Le 13 juin 2024, le programme de diversité de la NASCAR (NDIP) a lancé sa 24ème année, accueillant une nouvelle promotion de 34 étudiants talentueux de premier cycle et de troisième cycle venus de tout le pays.

Ces stagiaires ont commencé leur parcours de formation avec un week-end d’orientation immersif à Charlotte, marquant le début de leur voyage de 10 semaines au sein de la communauté NASCAR. Tout au long de l’été, les stagiaires recevront du mentorat et établiront des liens avec des leaders de l’industrie. Grâce à des visites exclusives en coulisses et à de nombreuses opportunités de réseautage, les étudiants acquerront une expérience pratique inestimable, se plongeant dans le monde multifacette de l’industrie du sport automobile.

“Le programme de diversité de la NASCAR ne se contente pas de fournir des opportunités de stage ; il s’agit de cultiver la prochaine génération des leaders de la NASCAR. Nos stagiaires apportent des perspectives fraîches et des idées innovantes qui sont essentielles à la croissance et à l’évolution du sport.”

a déclaré Brandon Thompson, vice-président de la diversité et de l’inclusion de la NASCAR.

Le NDIP est l’initiative d’inclusion la plus ancienne de l’industrie et a eu un impact significatif sur la NASCAR depuis sa création en 2000. Au cours des 24 dernières années, le programme a introduit plus de 500 étudiants universitaires à diverses carrières au sein de l’industrie de la NASCAR.

Le NDIP est ouvert aux étudiants de premier cycle et de troisième cycle issus de divers horizons et expériences qui sont au moins en deuxième année avec une moyenne minimale de 3,0 au GPA. Le GPA (Grade Point Average) est une moyenne pondérée des notes obtenues par un étudiant aux États-Unis.