Alexander Rossi forfait à Toronto

Victime d’un accident en fin de première séance d’essais ce vendredi dans les rues de Toronto, Alexander Rossi est forfait pour le reste du week-end.

Après s’être extirpé de sa monoplace Alexander Rossi s’est immédiatement tenu le poignet droit, signe que quelque chose n’allait pas. Lors de son passage au centre médical du circuit, une fracture du pouce droit lui est diagnostiquée. En conséquence, il ne pourra pas tenir son rang pour le reste du week-end. Un nouveau coup dur pour l’écurie Arrow McLaren Racing après le décès ce Bob Jeffrey, le spotter de Pato O’Ward, des suites d’un cancer.

« À la suite d’un incident qui a conduit à un contact avec le mur du virage n°8 lors de la première séance de l’Ontario Honda Dealers Indy Grand Prix, Alexander Rossi a été examiné par les médecins de l’IndyCar. Il s’esdt cassé le pouce droit dans l’accident. Alexander ne sera pas en mesure de disputer ce week-end. Arrow McLaren annoncera le pilote de la n°7 pour le reste du week-end lorsque ce sera confirmé. »

Communiqué de presse Arrow McLaren

L’accident qui coûte sa place à Alexander Rossi pour le reste du week-end à Toronto