Agustín Canapino ne reviendra pas chez Juncos

La carrière d’Agustín Canapino en NTT IndyCar Series pourrait bien être arrivée à son terme, puisque l’Argentin ne reviendra pas chez Juncos pour les cinq dernières courses de la saison.

Arrivé chez Juncos Hollinger Racing en 2023, l’Argentin Agustín Canapino ne terminera pas la saison 2024, puisqu’il a trouvé un accord avec l’écurie pour mettre fin à son contrat. Le nom du pilote de la n°78 pour les cinq dernières courses de la saison 2024 est pour l’instant inconnu, mais tout pointe vers Conor Daly, qui était au volant de la monoplace la semaine dernière lors d’essais organisés sur le World Wide Technology Raceway.

« Après une première saison mémorable en IndyCar, Juncos Hollinger Racing et Agustín Canapino ont décidé d’un commun accord de se séparer. Nous félicitons Agustín d’avoir fait le saut en monoplace avec nous il y a un an et demi, non seulement en apprenant un tout nouveau style de course grâce à sa carrière impressionnante et riche, mais aussi en déménageant aux États-Unis et en apprenant la langue pour rejoindre notre série. Agustín et l’équipe ont travaillé sans relâche pour apprendre, grandir et réussir tout au long de son passage chez Juncos Hollinger Racing et nous sommes extrêmement fiers de ce que nous avons accompli ensemble. »

Communiqué de la Juncos Hollinger Racing