Dow prolonge avec la Richard Childress Racing

LA Richard Childress Racing a confirmé la prolongation du sponsor Dow en tant que partenaire d’Austin Dillon sur la Chevrolet n°3. Le partenariat a débuté en 2014 par une pole position lors des DAYTONA 500. Dow était également le sponsor principal d’Austin Dillon pour ces deux victoires les plus marquantes, les Coca-Cola 600 2017 et les DAYTONA 500 2018.

« La relation avec Dow a été l’une des plus personnelles et authentique de ma carrière dans le sport automobile. J4ai vraiment apprécié de rencontrer les employés Dow dans le monde entier, dont certains sont devenus des amis proches. Nous avons pu constater de visu la puissance du partenariat avec des programmes tels que le programme Dox Salutes Veterans qui se développe chaque année. Dow m’a soutenu depuis mon premier jour en Cup et cela signifie beaucoup de savoir que les scientifiques de Dow travaillent dans les coulisses pour extraire chaque once de vitesse que nous pouvons de nos Chevrolet. Je suis fier d’être associé à l’une des plus granges entreprises de science des matériaux au monde et je ferai de mon mieux pour représenter Dow sur la piste et en dehors. »

Austin Dillon

« La collaboration est essentielle en matière d’innovation et dans un monde où la mobilité est en constante évolution et où le besoin d’options évoluant plus rapidement sur nos routes est primordial, c’est le travail d’équipe et les tests en temps réel avec des partenaires partageant les mêmes idées comme RCR qui contribuent à donner vie aux avancées nécessaires au progrès. »

Jennifer Kempf, vice-présidente commerciale de Dow Mobility Science™