Kyle Larson travaille sur l’Indy 500 2025

Présent en 2024 pour la première fois de sa carrière aux 500 Miles d’Indianapoilis, Kyle Larson y a pris goût et devrait y revenir en 2025. C’est son souhait.

Il ne le confirme pas officiellement, mais Kyle Larson indique avoir pris sa décision pour l’Indy 500 2025 et reconnaît travailler sur le programme. Sauf invraisemblable retournement de situation, le champion 2021 en NASCAR Cup Series sera de retour aux 500 Miles l’an prochain.

« J’ai pris ma décision. J’aimerais l’annoncer. Nous continuons de travailler, cela avance. J’ai envie d’être de retour, de faire le Double (duty – ndlr). »

Kyle Larson

Si la participation de Kyle Larson est en bonne voie pour la saison prochaine, en revanche le pilote de la Hendrick Motorosports ne prévoit pas de participer à l’épreuve de Gateway à la mi-juin, dans le cadre d’un échange entre la Hendrick Motorsports et l’écurie Arrow McLaren Racing. Cet échange permettrait à Kyle Larson de participer à l’épreuve sur le World Wide Technology Raceway en IndyCar au volant d’une monoplace de l’écurie McLaren, quant le Mexicain Pato O’Ward évoluerait à domicile pour la première course de Cup de l’histoire au Mexique, dans une voiture de la Hendrick Motorsports. Si cet échange n’est pas à l’ordre du jour, cela ne signifie pas pour autant que Pato O’Ward ne sera pas au Mexique. En effet, il pourrait participer à l’épreuve en NASCAR XFINITY Series au volant d’une voiture de la Hendrick Motorsports.

« Non, je ne vais pas échanger mon volant avec Pato (O’Ward). Rick (Hendrick) engagera une voiture en XFINITY. Pato est l’un des meilleurs en IndyCar et c’est une bonne chose pour ce sport. »

Kyle Larson