Retrouvez le calendrier de la saison 2023 en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series, de Daytona en février à Phoenix pour la finale en novembre.
La saison 2023 de la troisième division de la NASCAR verra le retour de Craftsman en tant que sponsor titre de la division. Elle débutera le 17 février sur le Daytona International Speedway pour s’achever le 4 novembre sur le Phoenix Raceway.
Plusieurs changements sont à signaler au calendrier avec la disparition du Sonoma Raceway et du Knoxville Raceway. À la place, la Truck se rendra sur le North Wilkesboro Speedway, la veille de la All-Star sur cette piste, le 20 mai, mais également sur le Milwaukee Mile le 27 août en plein milieu du premier tour des playoffs.
Le Richmond Raceway perd sa place en playoffs, pour être la finale de la saison régulière, à la fin du mois de juillet. En 2022, c’est le short track d’Indianapolis qui occupait cette place de dernière course de la saison régulière.
Encore une fois, il y aura deux tours de playoffs avant la finale de Phoenix. Le premier tour, se composera du Lucas Oil Indianapolis Raceway Park, du Milwaukee Mile et du Kansas Speedway. Le second tour comprendra le Bristol Motor Speedway, le Talladega Superspeedway et l’Homestead-Miami Speedway.
[table id=78 /]