Retrouvez le calendrier de la saison 2023 en NASCAR XFINITY Series, de Daytona en février à Phoenix pour la finale en novembre.
Le calendrier 2023 de la deuxième division de la NASCAR, la XFINITY, connaît quelques ajustements. Le Sonoma Raceway arrive au calendrier, tandis que le Texas Motor Speedway perd sa première date. Il y aura également une course sur le circuit routier de Road America, à la fin du mois de juillet.
Le Talladega Superspeedway perd sa seconde course, celle des playoffs.
La saison 2023 débutera le 18 février sur le Daytona International Speedway et prendra fin le 4 novembre sur le Phoenix Raceway.
Il y aura encore une fois deux tours de playoffs, le premier avec les courses de Bristol, du Texas et de Charlotte, sur le roval, le second à Las Vegas, Homestead et Martinsville. Le Kansas Speedway le 9 septembre sera la dernière course de la saison régulière.
À deux reprises, il y aura deux courses routières de suite. La première fois ce sera au mois de juin, avec Portland et Sonoma, puis la seconde fois dans le courant du mois d’août avec l’Indianapolis Motor Speedway Road Course qui sera suivi du Watkins Glen International.
[table id=79 /]